De la Rance à la Turballe

posted by

Categories: Actu Toutatis

Comments: 0

De la Rance à la Turballe, c’est le trajet qu’un Bepox 7.50, a réalisé suite à sa session, pour le plus grand bonheur de ses nouveaux propriétaires, mais aussi de son ancien propriétaire, Sébastien.

C’est sous une pluie battante, que nous nous sommes retrouvé au Minihic sur Rance pour le chargement de ce Bepox 7.50. Ce bateau a une carène tout à fait particulière, un chouette compromis entre le 6.50 et un bateau plus grand de régate. Sébastien laisse partir son bateau pour naviguer vers d’autres aventures, notamment celles de la mini transat.

Bruno, le nouveau co-propriétaire du bateau, nous a rejoint . Là aussi les motivations sont tout aussi tournées vers celles des sensations, que ce bateau peut apporter. Nous ferons la route pratiquement ensemble. A la Turballe, les gros bateaux de pêche de 16 à 18 mètres côtoient les plus petits bateaux de plaisances…. les travel-lifts se croisent, le bateau est à l’eau. le transport s’est bien passé.

Bon vent à Saona, et ses nouveaux propriétaires. Quant à Sébastien, bon vent sur ce support d’aventures, le 6.50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>