un POGO 3 Structures à Düsseldorf

C’est le 12 janvier que Toutatis est venu charger le nouveau 6.50, le POGO3 Structures , 3ème génération. Bien emballé dans sa housse de protection, le bateau a trouvé place sur son ber de transport, avant de rejoindre le salon nautique (Boot de Düsseldorf).

A 11h, les grues s’activent autour du POGO3 Structures. Le matage a été fait. La vedette rentre en scène. Le stand s’organise, les maquettes montrent la gamme du chantier Structures. Le ber spécialement étudié et construit dans les ateliers de Combrit (29)  a permis d’incliner le bateau. La position donne l’illusion d’un près serré, avec toutes voiles hissées. Un élément remarqué, permettant de dévoiler l’agressivité du modèle et une carène de caractère.

Durant 9 jours, de très nombreux visiteurs se presseront sur le stand pour découvrir toutes les caractéristiques techniques de ce nouveau 6.50.

Le nouveau POGO 3 Structures est un bateau vraiment étonnant. Il gagne en vélocité, en gain de poids. Il devrait être dans les favoris, parmi les bateaux de série lors de la prochaine Mini-Transat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>